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 Les salles

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3 participants
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Zadig
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Zadig


Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2007
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MessageSujet: Les salles   Les salles EmptySam 28 Juil - 23:28

Bureau du chef

Le bureau du chef sert a faire baisser le temps de construction des autres bâtiments (Chaque niveau effectuer nous fait gagner 6 points).
Il est fortement conseillé de le faire évoluer régulièrement car, malgré son prix important, c'est une salle clef de votre empire.



Salle d'entrainement

La salle d'entraînement permet de faire baisser la durée de formations de tes troupes. (Chaque niveau effectuer nous fait gagner 31.75 poins)
D'une manière générale, elle deviens très importante après un certain temps pour atteindre des unités "élite" comme les mercenaires puis pour les améliorer.



Fabrique d'arme

La fabrique d'arme sert a fabriquer les armes. Chaque niveau augmente le taux de production par heure d’armes (chaque niveau nous effectuer nous fait gagner 2.32 points).
Elle coute cher en munitions et peu en arme, à alterner donc avec la fabrique de munition.


Fabrique de munition

La fabrique de munition fonctionne de façon analogue a celui des armes mais sauf que lui produit les munitions qui sont nécessaires en plus grande quantité que les armes (chaque niveau effectuer nous fait gagner 1.39 points).
Point central de votre production, il faut l'améliorer sans cesse.


Brasserie

La brasserie produit elle les bouteilles d'alcool vendu dans le bar et en contrebande (c.f plus bas) ce bâtiment doit être peu developé (au début) car l'alcool ne sert qu'a être vendu et est produit en très grande quantité chaque niveau augmente la production d'alcool (chaque niveau effectuer nous fait gagner 1.6 points).
A construire si votre niveau d'alcool baisse où s'il est à 0


Bar

Le bar sert a produire les dollars en vendant l'alcool produit dans la brasserie (c.f plus haut) il doit être évoluer à fin de faire rentrer beaucoup de dollars chaque niveau augmente la quantité d'alcool vendu et donc la quantité de dollar reçu est aussi augmenter (chaque niveau effectuer nous fait gagne 2.1points).
Le bar met généralement beaucoup de temps à se construire mais coute peu cher.


Contrebande

La contrebande est l’endroit ou l’on vend l’alcool en très grande quantité et donc recevoir plus vite des dollar mais sa production coûte cher plus le niveau est élever plus la quantité d’alcool vendu augmente et donc plus la quantité de dollar reçu augmente (chaque niveau effectuer nous fait gagner 136 points).
Les contrebandes coutent excéssivement cher mais sont sources de très gros revenus.


Dépot d'arme

Le dépôt d’armes correspondant à la photo est celui ou l’on dépose les armes produites plus le niveau est élever plus la quantité d’armes entreposer augmentent. Les armes stocker ainsi ne peuvent pas être voler par les attaquant de vous les volez (chaque niveau effectuer nous fait gagner 12 points).
Chaque niveau supplémentaire permet de stocker 150.000 armes supplémantaire et de protéger 15.000 armes supplémentaires.
A monter surtout pour pouvoir faire de plus grosses contrebandes où formations.



Dépot de munition

Le dépôt de munition correspondant à la photo est celui ou l’on dépose les munitions produites plus le niveau est élever plus la quantité de munitions entreposer augmentent Les munitions ainsi entreposer empêche les attaquant de vous les volez (chaque niveau effectuer nous fait gagner 18 points).
Chaque niveau supplémentaire permet de stocker 150.000 munitions supplémentaire et de protéger 15.000 munitions.
A monter surtout pour pouvoir faire de plus grosses contrebandes où formations.



Dépot d'alcool

Le dépôt d’alcool fonctionne de façon analogue aux deux autres dépôts sauf qu’à la différence c’est l’alcool qui y est entreposé (chaque niveau effectuer nous fait gagner 7 poins).
Chaque niveau supplémentaire permet de stocker 150.000 alcools supplémentaire et de protéger 15.000 alcool.
Plutot inutile de monter à haut niveau.


Salle de trésorerie

La salle de tresorie fonctionne de façon analogue aux dépôts sauf qu’à la différence ce sont les dollars qui y est entreposé (chaque niveau effectuer nous fait gagner 91 poins).
Les $$ étant la ressource ultime du jeu, il est utile de bien les protéger puis, pour faire des formations, de pouvoir en entreposer beaucoup. Très chère et très longue, c'est une salle stratégique.

Camp d'entrainement

Le camp d’entraînement est le lieu ou s’entraîne les futur
unités d'attaque c'est grâce a elle que tu pourra attaquer les autres joueurs elles défendent également ton bâtiment si elle sont présente lors de l'attaque . Plus le niveau est élever plus les hommes s’entraîne vite et plus y devienne fort (chaque niveau effectuer nous fait gagner 61 points).


Protection d'objet

La protection d'objet fonctionne comme le camp d'entraînement sauf que ce ne sont pas les unités d'attaque qui y sont entraînés la différence réside dans le fait que les défenseur reste chez toi et défendent en cas d'attaque (chaque niveau effectuer nous fait gagner 45 points).

Système de tir automatique

Les systèmes de tir automatique aident les défenseur dans leur travail et elles font feu sur les attaquants des qu'il rentre dans le bâtiment (chaque niveau effectuer nous fait gagner 57 poins)




Mines cachées

Les mines cachées aident elle aussi les défenseur dans leur travail elle se déclenche des qu'un ennemis passent dessus plus le niveau est élever plus les ennemis ont de chances de marcher dessus (chaque niveau effectuer nous fait gagner 65.5 points)
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Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2007

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MessageSujet: Re: Les salles   Les salles EmptyDim 29 Juil - 18:33

Merci pour toute ces informations javoue que jai pas tout lu mais bon c comme meme efficasse pour les gens qui demarre vendetta.
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Messages : 170
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MessageSujet: Re: Les salles   Les salles EmptyMer 22 Aoû - 20:00

bien volo bonne initiative thanks
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MessageSujet: Re: Les salles   Les salles Empty

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