Forum des Lions of Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lions of Russia

Forum officiel de l'alliance Lions of Russia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 presentation de polo4439

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo44
Babybel
Babybel



Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2007

presentation de polo4439 Empty
MessageSujet: presentation de polo4439   presentation de polo4439 EmptyVen 3 Aoû - 0:01

bijour a tous moi c paul alias polo4439 sur les site de jeu ou alias sao-polo sur les jeux en ligne .
Baaa jme presente ouai sui pluto fanna des jeux en ligne ou ds site de jeu com vendetta . bon ya un truc ki va pa forcemen plaire a tous le monde je sui normand je soutien lyon et j'habite a nante lol donc mes ekipes pref vs lavver compris c --> lyon - nantes - caen <-- ba sinon jaimerai bien ke lon parle pas forcement sur le forum ou sur le site mai par exemple par msn ou des site de tchat chez pas moi bn jvous laisse bye je v Sleep
Revenir en haut Aller en bas
anthologie
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka
anthologie


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 40
Localisation : BxL

presentation de polo4439 Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo4439   presentation de polo4439 EmptyMer 22 Aoû - 20:23

bienvenu man
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anthofficial
 
presentation de polo4439
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de le tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions of Russia :: Alliance Lions of Russia - Partie Publique :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser